Alliance OPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OPE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 delaration des V.N

Aller en bas 
+13
Princesa
choukette91
alf91
surcouf
Grichon
Ong bak
Meteora
aedeperpi
Morlun
dark demon
DANIEL JACKSON
Dany
gregtueur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregtueur




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:05

salutation a vous voila vous avez insulter omg back sur son forum alor nous vous declarons la guerre commencera vendredi 2 fevrier a 19h nous metrons sur le forum officiel le jeudi 1 fevrier a 19h.
les regles seront simple mais strict elle seront composer de 3 regles:
la premiere:pendant la guerre aucun recrutement sera iautorise il y aura que les membres designer au debut des hostilation
la deuxieme:les mercenaria ne seront pas autoriser
la troisieme:les mip seront interdit pendant la guerre
voila si vous voulez rajouter quelque chose dites le moi et nous en parlerons sour ceux a bientot
coordialement le chef de guerre de la V.N

ainssi que vos allier AWookie,Cddf, O.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Admin
Dany


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:49

Alors tous d'abord vous la joué bien finot je trouve car cette putain de guerre est déclaré au moment ou les deux meilleur en flotte de cette ally se font bloqué(d'ailleur si j'aprend que c'est vous qui avez payé remjie pour me pushé sa va chier) ensuite vos conditions sont totalement médiocre:
premièrement l'utilisation des MIP est un ustencil important pour certains(pas pour moi mais bon)
Ensuite le mercenariat est interdit(et banane le gars fais pas parti de ton alliance comment veus tu que le RC compte dans les points de la guerre)

Ensuite je suis asser remonté donc cette guerre va etre un plaisir sa va déchirer grave mais pour vous

Qui vis pasem parrabelum

QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE(les gars vous ètes pas arriver au bon moment)
ensuite je voudrais qui est venu insulter sur le forum???????????

merci de tous ces réponse pardon si j'ai l'aire méchant(je lui suis lol)mais bon je viens de me faire bloquer mon compte a 500K mais même avec un compte pourri ma stratégie ne peus etre que gagnante
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestark.actifforum.com
gregtueur




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:10

je sais pas si tu vois qui est omg back mais vos l'avez insulter donc également vous nous avez insulter et merci de voir avec tes lliance la guerre debute le vendredi 2 fevrier a 19h voia j'ai tout dit et les mip sont interdit ceux si sont les regles je vous dit qui sera contre vous
nous et nos allier a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Admin
Dany


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:28

je viens de passé sur votre forum et aucun membres de chez nous n'est inscrit j'aimerai bien savoir qui est venu l'insulter surtout qu'il est classé 270 je cois mal quelqu'un de chez moi venir l'insulter ceci n'est qu'un prétexte houleux pour nous déclarer la guerre car deux de nos membres important on été supprimé c'est un actes lache de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestark.actifforum.com
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:31

Citation :
salutation a vous voila vous avez insulté omg back sur son forum alorS nous vous declarons la guerre commencera vendredi 2 fevrier a 19h nous metrons sur le forum officiel le jeudi 1 fevrier a 19h.
COMMENT TU FAIS POUR DeCLARER DES GUERRES AVEC UN AN D AVANCE MDR PARCEQUE LE 1 ER FEVRIER C EST DANS 1 AN Very Happy
Citation :
les regles seront simpleS mais strict elleS seront composEES de 3 regles:
la premiere:pendant la guerre aucun recrutement sera iautorise il y aura que les membres designE au debut des hostilation
HOSTILATION affraid affraid affraid affraid affraid no comment lol!
Citation :
la deuxieme:les mercenariaT ne seront pas autorisE
la troisieme:les mip seront interdit pendant la guerre
LOL c'est rêgles ne sont pas prévues par le réglement d ogame c'est inutile ce genre de rêgles car vous n avez aucun pouvoir pour demander ce genre de chose!
Alors les gars attention on fait un match de foot mais il est interdit aux buteurs de faire des tirs dans la surface de réparation MDR lol! lol!

Citation :
voila si vous voulez rajouter quelque chose dites le moi et nous en parlerons sour ceux a bientot
coordialement le chef de guerre de la V.N

ainsi que vos allier AWookie,Cddf, O.A.


Bon trêve de plaisanterie dsl de vous le dire mais vous attaquez une ally 17 places derriere la vôtre dont les deux meilleures viennent de subir un blocage (comme par hasard). La déclaration est bourré de fautes avec des dates incorrectes, et des rêgles complètement inenvisageables au vue du règlement interne d'ogame. Un minimum de présentation de soin et de tenue aurais été le bienvenue car la et je pense que je ne suis pas le seul je pense que c'est du grand n'importe quoi. Donc en tant qu allié je proposerais aux C.s.A qui le veulent et à tout nos alliés Ghost, GG, LDC93, MAG et T.C.D de se joindre aux O.P.E. en cas de guerre sans compter nos contacts chez les CDZ. Car il est evident que cette attaque a pour but de détruire l'OPE au moment où elle est la plus faible. Celà est tout simplement excecrable.
Désolé d'être intervenue mais l'ope n est pas seul et nos rips commencent à rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Admin
Dany


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:56

Merci de ton soutiens Daniel

Je suis aller sur le forum et aucune insulte na été faite de la part d'un OPE c'est un faux prétexte afin de finir notre alliance mal en points

Bizarre que cette guerre n'arrive que maintenant je trouve cela louche surtout que ne n'avons jamais eu a faire a vous par le passé que ce soit moi ou un de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestark.actifforum.com
dark demon

dark demon


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:01

qui est ce gars
dany quansd tu reniens tu le dit je te reintegrer dans l ally j ai repris le grade de tealc
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:20

je sais je suis aussi allé sur leur forum et aucun O.P.E n est inscrit c est nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dury
Date d'inscription : 07/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:23

mode boulet [ON]
C'est quoi une delaration?
mode boulet [OFF]

Bon, plus sérieusement, pourrais-tu nous apporter la preuve que l'un de nos membre vous a insulter? Car personnellement je crois que c'est simplement un prétexte pour nous attaquer alors que nous venons de "perdre" deux de nos meilleures joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ezekiel62.skyblog.com
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:37

l'alliance MAD vous soutiendrat si cette guerre a lieu, et nous en parlerons a nos alliés.
Si il serai possible d'avoir des datesz coérente ... car comme le dit DJ, dans un ans sa fait dans tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:42

Nous voulons des preuves qui montre qu'on montre que quelqu'un vous a insulté
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:43

ils sont devenu muet quand ils ont vu tous les alliés qui venait aider les OPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:46

surtout qu ils sont aidés par des ally qui sont top 200 c est ridicule...ca va etre une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:53

une de leur alliance sont les S.D or la MAD fait une triade avec ue donc nous allons leur demader de rompre ce pact et d'aider les OPE. mais autrement j'ai regardé leur page d'ally et a part qu'elle ne soit pas a jour , ils ont que un seul autre allié,

quand tu dit TOP 200 tu parle des membre de l'ally ou alors des ally avec qui ils ont des pact??
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:09

Ils sont eu peur de nous ont ne ls entend plus!!!!
BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:16

je parle des wookie et je sais plus cv est qui les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Guerre   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:22

Et la on répond plus on va voir maintenant !!

Je m'excuse pour tout nous nous somme tromper d'alliance au niveau des insulte mais dans ma galaxie j'ai vu un memebres qui s'apelle le moine et dans l'alliance ou on ma insulter le pelo s'apelle le moin 54 donc j'ai cru que cétait lui dsl mais tfacon vu comme vous nous parler et vous jouer les malin on va voir qui c'es qui rira le dernier d'accord la guerre sera ainsi déclarer quoi qu'il se passe au 4 alliance que nous avont dit
Ope :
AWookie :
Cddf :
O.A. :

Contre la V.N et puisque que vous dite qu'on est des chochotte on véra mais alors ne ramener pas d'autre alliance on fait

les 4 contre la V.N pas d'autre alliance point bar

c'est clair

Ps : en restant poli daniel jackson joue pas tro le bili tu risquerai de resortir de la guerre sans flotte mdr !! bichette
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:23

oui c'est sur mais euh par contre ils on beaucoup de points par membres, et sont bien classé en flotte , ils sont derrieres les CSA, qui sont une des meilleurs flottes je croit des participant a cette guerre mais sont supérieur u nivo des ponit par membres, et je pense par contre que ces point ne sont pas d'énorme vaissaux car ils on demander pas de RIP donc ils doivent avoir leurs flottes composé de plein de cle et de VB.
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:26

excusez moi mais c'est pas un peu facile de déclarer la guerre a des ally qui sont beaucoup plus faible que vous??? DJ je ne sait pas ce que t'en pense mais en tout cas la MAD va surment rentrer dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
gregtueur




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:46

bon voila vous savez tout maintenant et les edlm c'est autoriser je voi pas pourquoi c'est un flotte non des missiles une guerre avec des mip serait trop facile e si non pour les fautes excusez moi et pas la peine de mettre des accents bon voila les 4 alliances nomez contre nous
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:46

Citation :
Contre la V.N et puisque que vous dite qu'on est des chochotte on véra mais alors ne ramener pas d'autre alliance on fait

les 4 contre la V.N pas d'autre alliance point bar

c'est clair

Ps : en restant poli daniel jackson joue pas tro le bili tu risquerai de resortir de la guerre sans flotte mdr !! bichette

Zen ong bak c est pas de ma faute si vous faites des déclarations de guerres bidon on se renseigne avant de faire nimp... Evil or Very Mad

M enfin j ai qu une parole et l'OPE aura la C.s.A a ses cotés et je me batterai pour que les pt de la C.s.A soient engagés si vous leur déclarez la guerre allant par dela votre erreur. Et je prendrais oma des nausicaa et lamacra comme mercenaire car je sais qu ils seront tres intéressés par tes 5 rips mdr...*

A oui au fait je ne fonctionne pas a la menace... Tu n aime pas qu on attaque tes amis moi c est pareil...Réaction normal donc alors soit fairplay et finis en la laisse l ope se reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:47

c est la premiere fois que je vois une alliance rentrer en guerre et obliger l ally d en face a ne pas utiliser ses pactes ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Morlun

Morlun


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dury
Date d'inscription : 07/09/2006

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:49

Pourquoi est-ce que l'on nous inclut dans une guerre au côté des AWookie, Cddf et O.A? C'est qui? Des alliés à nous? Et puis on ne vou sà pas traité de chochotte, faut arrêter un peu. On demandez juste des explications, car dans vos premiers postes vous vous êtes mal expliqué, on ne comprenez rien. Et là, c'est pareil: vous nous déclarez la guerre sans nos demander notre avis, vous ne dites pas les conditions et les dates de la guerre.

PS: tu dis de rester poli, et ensuite tu provoques les joueurs. C'est pas logique. Daniel Jackson ne t'a pas traité, alors ne cherche pas à le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ezekiel62.skyblog.com
gregtueur




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:50

aucun mercenaria sera autoriser si non je sa serrai trop facile on reconnait es petit joueur obliger de faire du mercaria
Revenir en haut Aller en bas
gregtueur




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:51

vousavez un pact avec une alliance en commun et c'est pou sa nous vous prevenons aprevous etes pas oblige d'aider un de vo alleir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delaration des V.N Empty
MessageSujet: Re: delaration des V.N   delaration des V.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delaration des V.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OPE :: Relations extérieures :: Guerres-
Sauter vers: